Sorties et loisirs en famille : Les incontournables des endroits en France

Se retrouver en famille, s’évader et partir à la découverte d’un nouvel horizon, c’est tout simplement fantastique. Pour mieux vous aider à vous retrouver dans la très grande France, voici les immanquables de vos visites dans ce beau pays !

Parc du futuroscope

Les bambins adorent les longues promenades dans les endroits aérés. Ils apprécieront profiter d’une balade dans un parc authentique, abritant de nombreuses attractions originales. Cette merveilleuse place existe en France depuis plus de 25 ans, et chaque année attire des millions de touristes dans le monde. Dans sa splendeur, 25 attractions sont disponibles pour amuser et divertir les tout-petits.

Parc Asterix

Les vacances comme les sorties en weekend sont propices pour la visite d’un parc digne de ce nom. Un peu plus au Nord, à 30 km de Paris, la place se distingue déjà par son nom populaire, elle est parfaite pour accueillir toutes les tranches d’âge. C’est l’endroit idéal pour faire le plein de divertissement pendant son séjour en France. En famille, tout le monde trouvera du plaisir à découvrir de nouveaux jeux fun, mais aussi de nouveaux défis à relever.

Parc Disneyland

C’est le rêve de tous les petits anges d’un jour mettre les pieds dans le parc Disneyland. Cette fois, on réservera des tickets pour tous. Magique, lumineux, cet univers féérique plait à toutes les familles. A Paris, c’est l’un des parcs les plus connus, d’ailleurs des millions de visiteurs s’empressent de venir découvrir ce monde qui coupe du réel par sa structure extraordinaire.

Musée du Louvre

La France et son emblème…Le Louvre recouvre toute une histoire fascinante. Parmi les jolis monuments de la ville, le musée devient le centre d’intérêt des touristes. En 2018, on compte jusqu’à plus de 10,2 millions de visiteurs éblouis par l’enseigne. Le bâtiment se caractérise par son aspect solide et imposant transportant dans un voyage plus qu’émouvant dans le passé. Que du plaisir pour l’esprit !

Related posts

Commentaire